UNSS

L' Association Sportive du Lycée La Chartreuse permet aux élèves de s'épanouïr tout au long de l'année dans de nombreuses activités sportives.

A chacun son rythme !!!

Certains élèves souhaitent découvrir et s'initier à différentes pratiques physiques, d'autres viennent se perfectionner et participer aux différents championnats, enfin ils peuvent également s'investir dans l'arbitrage et la gestion des compétitions en tant que Jeunes Officiels (JO).

Fort de ces 96 licenciés lors de l'année scolaire 2014/2015 (soit plus de 33% des élèves du lycée), les élèves ont brillament représenté le l'établissement au travers de plus de 20 activités différentes.

De l'athlétisme au ski alpin, en passant par l'équitation, le handball, l'aviron, le futsal, l'escalade, les raids, le ski nordique et bien d'autres activités, les élèves ont obtenu 13 podiums Académiques dont 7 sur la plus haute marche. Ils ont également participé à 3 Championnats de France.

Félicitations à tous pour leur excellent état d'esprit.