Présentation

Au cœur du quartier du Val Vert, une école à l'ambiance familiale et conviviale.

C'est au coeur du quartier du Val Vert,  dans une école à l'ambiance familiale et conviviale que nous accueillons les enfants de la maternelle au CM2, avec une cantine familiale sur place.

Accueil une classe délocalisée de l'ITEP Jeanne de Lestonnac, regroupement d'adaptattion et maitre référent allophone.

Projet pédagogique : il est basé sur trois axes : la culture, l'art et le sport avec des actions avec l'atelier des arts, le musée Crozatier et divers clubs sportifs. Parrallèlement, un projet autour du vocabulaire est engagé depuis 2019 et permet à nos élèves dès le plus jeune âge une meilleure acquisition de la langue française.