Saint Louis célèbre ses lauréats des Examens de Cambridge

Vendredi 8 mars, les élèves du collège Saint Louis, centre de formation aux examens de Cambridge, ont reçu leur diplôme de Cambridge English au centre culturel de Vals. Les familles étaient venues en nombre assister à la cérémonie.

Fort de son expérience dans l'apprentissage et la pratique des langues vivantes, le Cllège Saint Louis propose une section Européenne anglais dés laa 6ème et prépare également les élèves qui le souhaitent aux examens de Cambridge depuis de nombreuses années et ce dés l'école primaire.

Les élèves du primaire peuvent ainsi préparer le niveau STARTERS avec des professeurs du collège qui interviennent dans les classes. Des intervenants en langue anglaire complètent également une pratique de l'anglais en immersion complète.

Au collège, les examens de Cambridge sontaussi proposés aux élèves qui souhaitent poursuivre ou débuter cette formation diplômante. Ce cadre des Examens de Cambridge est très prisé des etablissements d'enseignements supérieur et des employeurs. Il a une lisibilité internationale et atteste des compétences orales et écrites acquises.

Le collège Saint Louis souhaite remercier les professeurs d'anglais qui oeuvrent au quotidien pour permettre la réussite des élèves et qui permettent des résultats exceptionnels :

• 100% de réussite au STARTERS

• 100% de réussite au KET pour les 4èmes

FELICITATIONS AUX LAUREATS 2018 !!!