Résultats exceptionnels pour le Pôle La Chartreuse !

"Le sérieux et l’application dans des conditions idéales sont aussi les ingrédients du succès..." Dans la lignée des années précédentes, le Pôle La Chartreuse voit son projet éducatif récompensé par des résultats exceptionnels.

Pour n’en citer que 2, ceux que les médias relayent :
- 98.4% de réussite aux baccalauréats généraux et technologiques (L, ES, SSI, SSVT, STI2D, STMG) et 21% de mentions très bien !
- 99% au DNB ( 100% au collège Chartreuse, 98.5% au collège Saint Louis) pour près de 80% de mentions dont 38% de mentions très bien.

Il y a aussi les 100% de réussite au DNB professionnel, les 100% de réussite au BEP dans les 3 séries professionnelles MEI , TFCA, SEN, les 100% de réussite au CFG
Rajoutons les 90% de réussite dans les bacs professionnels (80% en moyenne nationale).

Ces résultats exceptionnels témoignent du bel engagement des enseignants, des équipes éducatives, des élèves et des parents. "Exigence, rigueur, bienveillance, confiance" : tels étaient les mots directeurs de cette année scolaire, déclinés à tous les niveaux… L’adhésion à ces valeurs porte ses fruits, comme aime à le souligner Michel Paulet, le directeur du Pôle et toute son équipe de direction.