Les élèves du lycée La Chartreuse sur les planches.

Après avoir durement travaillé tout au long de l’année scolaire, les élèves de l’option Théâtre du lycée La Chartreuse vous proposent de venir voir leur spectacle à la MPT de Brives Charensac, le jeudi 12 mai à 20h.

Cette année, la section théâtre a décidé d’articuler ses représentations autour d’un thème bien particulier, la lutte des femmes pendant la guerre. C’est donc tout naturellement que les jeunes comédiens ont choisi de mettre en scène avec leur professeure une adaptation de "l’Atelier" de Grumberg, qui sera interprétée par les élèves de premières, ainsi que "Morts sans sépulture" de Jean-Paul Sartre, jouée par les Terminales (déconseillée aux moins de 12 ans).

Afin d’encourager ces étudiants venez donc passer un agréable moment en leur compagnie, pour une soirée riche en émotions !

Télécharger le flyer