Les 1ere S participent au Prix littéraire des Lycéens d'Auvergne.

Porté par la Région AURA , ce prix permet aux élèves de découvrir 4 romans et 4 BD d'auteurs contemporains. Il leur permet également de rencontrer certains auteurs de la sélection : Grégoire Damon, Swan Meralli et Zac Deloupy. Vous pouvez écouter leur interview sur le site de Pole Radio.

Nos élèves de 1S2 ont également bénéficié d'un atelier encadré par Jérémy Laurichesse, du FAR-Sauve qui peut le court métrage, au cours duquel ils ont créé une bande-annonce à partir de la BD "Le Retour" de Duhamel.